Quête de sens, engagement, diversité, talent, inclusion, biais… s’affranchir objectivement des freins existants coté collaborateurs comme coté employeurs en changeant complètement de paradigme sur les ressources humaines !
Olivier Petit, membre du RO, nous a proposé un atelier centré sur la plus grande source d’énergie, le plus grand potentiel d’une entreprise : les hommes et les femmes qui la composent, un capital humain invisible que sa société, TOD, met en lumière durablement pour le bien-être et la performance de tous.
Olivier PETIT, ingénieur de formation, compte plus de 25 années de responsabilités opérationnelles en France et à l’étranger dans les secteurs Automobile, Aéronautique et Energie, et ce dans des grands groupes, ETI, PME et start up. Ce spectre très large lui permet de comprendre et nourrir les réflexions des entreprises et de leurs managers opérationnels de façon très concrète. Entrepreneur pluriactif depuis 2015, il a cofondé la sart up TOD en 2017 pour révolutionner les ressources humaines.