Même si les fondamentaux en sont conservés, c’est un Speed NetWorking en adéquation avec son temps qui a fait peau neuve et dont la réunion de lancement a eu lieu le 9 mai.
Cette commission s’adresse à tous les membres qui ont bien avancé sur leur projet professionnel, qui se repositionnent dans la recherche de missions temporaires ou plus durables et qui sont disponibles pour s’engager et travailler en présentiel sur un processus de 5 semaines à compter du mardi 16 mai 2023 jusqu’au mercredi 14 juin 2023.
Une occasion qu’offre le Réseau Oudinot d’améliorer la fluidité dans sa prise de parole, pour renforcer la confiance en soi, et enfin mener des entretiens professionnels avec succès !
Cette rencontre s’adresse aussi à celles et ceux qui veulent contribuer en occupant le rôle de Sparring Partner (qui évolue lui aussi) et soutenir les candidats par la richesse de leur parcours, leurs apports et leur bienveillance.
Ce Speed NetWorking franco-allemand est organisé avec nos partenaires CDME-Fédération du Temps Partagé et la Chambre franco-allemande.
Verdict le jour J, le 14 juin, en présence des cabinets de recrutement.